Légende
Deck-Check
le 08/05/2011 2:40
Bon allez zou !!!

j'ai fait un pseudo deck-check du paysou ...

Bon alors c'est vraiment basique et très mal codé car j'ai fait au plus vite les 3 derniers jours des vacances car après je n'aurais plus eu le temps.

- C'est du gruyère informatique, j'ai pas géré toutes les incohérences car je voulais rendre quelque chose d'utilisable avant la rentré ... donc ne tentez pas de rentrer 8 listes pour un tournoi de 5 personnes car VOUS Y ARRIVEREZ !!! puis pour les petits malin il y a sûrement aussi moyen de rentrer un top de plus de 8 fin bon vous voyez le genre ... donc SVP ne tentez pas de choses étranges.

Je suis désolé par manque de temps je n'ai pu faire afficher les images des cartes (cela dit c'est tout à fait possible, mais pour plus tard ...), par contre il y a un lien vers la carte sur MV AVEC LA PLUS BASSE RARETÉ

En espérant qu'il sera un peu utilisé ... => http://alljack.free.fr/
- s'il vous plait ne vous inscrivez pas sur le site, pour l'instant c'est inutile.

- je suis désolé le nom de domaine n'a rien avoir mais je n'ai que ça sous la main pour l'instant ...

- LE DESIGN EST MOCHE et c'est la l'unique chose que j'aurais le temps de modifier donc dîtent ce qui vous choque le plus si les gens sont grosso modo d'accord je modifierai à l'occas

- au delà du design j'attends beaucoup de critiques et de possibles outils que je pourrais apporter, n'hesitez pas !!!

Je pense que le site au delà de la consultation ne sera utiliser que pour report des listes (donc assez peu) donc rapportez les bug ici ou par MP !!! j'aurais peut-être le temps d'en fixer

En ésperant qu'il sera un peu utilisé => http://alljack.free.fr/
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/08/2011 10:36
Nice man!
Petit bug sur les images cependant, l'image associée à Chain lightning est Caverns of Despair. Hoodwink aussi dans le deuxième deck ne trouve pas de résultat. Mais sinon bon boulot!
MathieuV

Guillaume
le 10/08/2011 10:41
Niveau souris (user), c'est du bon gruyere.
T'as des origines genre suisses ?

Légende
le 10/08/2011 15:03
apparament ya un petit souci avec les domaines en .tk

cet url => http://alljack.free.fr marchera toujours au pire ...

mais http://top8-peasant.tk devrait remarcher d'ici quelque temps

Légende
le 16/01/2012 20:04
- YA PLUS DE BUG AVEC VIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nom de diou )
- j'ai mis un archetype "autre" à la fin
- et a priori tout les jeux s'affichent correctement (même CE TRUC !!!)
Zappayaga
le 16/01/2012 20:42
Pour le "truc" en question, la réserve semble avoir quelques soucis :p

Merci pour le boulot sur le site en tout cas :)

Légende
le 17/01/2012 3:02
Yop, j'ai fait un truc intéressant pour une fois je pense !! j'ai intégré un petit outil qui permet de vérifier si son jeux est valide ou non en ligne !!
c'est plutôt pas mal pour les nouveaux joueurs, et je pense qu'il mérite un petit lien dans l'article.

il n'est pas à l'abris de petits bugs je pense, notamment tout à l'heure il mettait feldon cane en unco (dans ce cas faut faire remonter), mais je dirais qu'il est fiable à 98% xD ...

un petit lien => ici

n'hésitez pas à le tester, à donnez vos avis, suggestions ...

Autre choses il ne gère pas le fait de mettre 2 playset identiques, exemple :

Citation :
4 Quirion Ranger
4 Quirion Ranger


mais bon je pense que c'est pas important pour le jeune joueur qui veut vérifier la légalité de son jeux, les problèmes se posent surtout aux niveau des uncos ...

j'integrerais la liste de ban au Test dans la semaine, voilà ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/01/2012 9:18
Super ça! Par contre pas de x à jeu au singulier ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/01/2012 9:21
note : hier je montrais une liste d'affinité à un pote (http://alljack.free.fr/index.php?page=tournoi&id_top=28&place=...), et l'affichage des cartes m'a quelque peu étonné!
(Myr servitor, dimir infiltrator, et puis aussi la fonderie mécanoptère a l'image VF, ce serait bien que tu la remplaces)

Légende
le 17/01/2012 15:08
yop, j'ai corrigé les images, pour thopter c'est normal les dernières éditions sont en français ...

par contre j'ai quand même modifié l'image pour avoir le texte corrigé de la carte

Légende
le 17/01/2012 23:24
Je fait quand même un peu la promo de mon truc :

il apporte un lisibilité, car il peux y avoir des ambiguïtés sur maze ou mishra ou autre ... là dans le doute il suffit de passer la carte dans un deck et le nouveau joueur connais la rareté, et sais même si son jeux et valide, et pourquoi il ne l'est pas.

tout à l'heure, je matais une liste sur MV et je trouvais pas les uncos, ça ma vite saoulé, donc j'ai passé le deck au validateur et il m'a fait la liste des uncos, et les liens vers les pages de carte MV ...

des fois il y à des gens qui passe sur les deck et qui disent qu'il y a 12 uncos, car il ne connaissent pas le format et voient trinket ou autres ...
et bien pour prévenir ce genre de choses vous pouvez mettre un lien en description et dire que le jeux valide le test donc est conforme en nombre d'unco ...

Voilà, mode propagande OFF

j'ai changé la présentation des archetypes, avec de jolis images que Gamic m'a fait !!! donc si vous pouvez jettez un coup d'oeil et me dire si sur votre navigateur/résolution ça s'affiche mal ça serait super sympa, merci ;)

Légende
le 18/01/2012 1:26
copié collé du dtb actuel => ici
comme me l'avait demandé pleymo. Pour plus d'indépendance je pourrais faire des liens interne vers les deck je sais pas trop ...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/01/2012 9:45
Tiens, je vois que t'as pas mal bossé alors bravo. Par contre j'avais pas pensé à te faire remarquer, il y a des fautes d'orthographe un peu partout, c'est dommage, ça fait pas sérieux.
(Archétype, différents styles, Événements récents, après y en a d'autres dans l'article mais c'est pas ta faute, et puis je mettrais bien dtb en majuscules ou en entier)

Liens internes vers les decks : oui, en tout cas du moment que t'as une liste sur ton site.

Enfin,
Citation :
yop, j'ai corrigé les images, pour thopter c'est normal les dernières éditions sont en français ...

j'ai toujours le myr pourrave qui s'affiche, dark heart of the wood à la place du dimir, et la vf de la thopter foundry.

Légende
le 18/01/2012 11:46
il faut que tu vide le cache de ton navigateur pour les images !! => ctrl + F5

les fautes je corrige dans la journée, merci
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/01/2012 11:59
Ah oui c'est juste :)

Légende
le 22/07/2012 23:30
je suis en pleine transition de top8-peasant.tk (truc merdique ou l'url est fixe et mène toujours vers la page d'accueil ...) vers mtg-peasant.com, où vous trouverez une mise à jours graphique du site en plus d'un nom de domaine qui en jette !!

il manque un logo, mais c'est temporaire à priori ^^

j'ai mis un petit texte avec un lien sur l'ancien mais je ferais une redirection d'ici une semaine.

J'attend donc des coms, avis, rapports de bug sur le nouveau truc, je vous laisse découvrir les petites nouveautés
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/07/2012 23:45
Très jolies nouveautés!
J'ai pas tout vu je regarderai plus tard, mais y a des trucs bien cool, bravo!
Pour ce qui est des petites remarques :
- Archétypes
- Banlist
PiR39

le 23/07/2012 0:07
Citation :
il manque un logo, mais c'est temporaire à priori ^^

:P

sinon:
-souci double-carte (dead // gone par exemple)
http://mtg-peasant.com/index.php?page=tournoi&id_top=56&place=...
-Dans la barre en haut tu pourrais peut-être tout mettre en anglais (Home, Valideck, DTB, banlist, Card)

Légende
le 23/07/2012 12:26
tout en anglais, sur la version française et anglaise ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/07/2012 19:31
Idée comme ça : plutôt que de contraindre l'entrée des decks des tournois, pourquoi ne pas laisser l'orga rentrer les decks qu'il peut/qu'il veut, et avoir deux modes d'affichage en page principale (en permettant avec un bouton ou une connerie de passer de l'un à l'autre):
- soit affichage uniquement des meilleurs decks en se basant sur les résultats
- soit affichage de tous les decks

Ensuite, y a toujours un détail qui me choque, c'est les decks en x1 qui apparaissent en page principale (et en type de decks possibles en entrée), alors qu'il y a des decks en x2 ou x3 qui apparaissent toujours dans "Autres".

Enfin, la possibilité de donner plusieurs types de decks à un deck me semble plus coller à la réalité.

Je sais que ça demande pas mal de temps de faire ça bien, c'est les conseils que je donne, à prendre ou à laisser :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/07/2012 19:42
Pour les + :
joli design, joli affichage des cartes, j'aime la possibilité de pouvoir vérifier la légalité des cartes (dommage cependant que la complétion automatique se fasse en anglais quand on tape le nom en français), j'aime la possibilité de changer de vue du deck, la validation du deck est bien pratique aussi!

note : Brimstone Volley ne s'affiche pas, c'est que t'as pas chopé les images encore?
autre truc que j'ai vu : affichage des liens bof pour les gros tournois
http://mtg-peasant.com/index.php?page=tournoi&id_top=19&place=...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.